Un nouveau live pour Flying Colors ! Le groupe finit par y prendre goût car après avoir capté son tout premier live en 2013 en Hollande, c’est la Suisse qui a été désignée pour faire l’objet d’un nouveau DVD live !

Et comme son ainé, on pourra apprécier la complicité qui unit les musiciens de ce « super-groupe ». Steve Morse, Neal Morse, Mike Portnoy, Casey Mc Pherson et Dave Larue prennent leur pied dès « Open Up Your Eyes » ! Chacune de ces grandes personnalités de la musique apporte « leurs petits trucs » en plus qui rendent ce live excellent ! Ce n’est pas nouveau, leur Rock progressif est une aubaine pour les oreilles. Mais quand cela s’associe à une prestation scénique des plus qualitative, les morceaux comme « The Fury Of My Love » ou même « Peaceful Harbor » prennent une nouvelle dimension sur scène.

Vous l’aurez donc compris. On ne peut que vous conseiller de vous ruer sur le DVD dont l’atout majeur réside, non seulement dans la qualité de la captation mais aussi dans la clarté de l’interprétation des titres phares de Flying Colors. Un régal.

9/10

Mascot Records
Rock Prog
Disponible

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.