NOUVELLE SECTION:
‪#‎TouchePasÀMonUnderground‬, le principe est simple, tous les jeudis, un groupe de la scène underground du Nord/Pas-de-Calais/Picardie pourra s’exprimer !

Pour commencer, c’est le groupe In Purulence qui a bien voulu jouer au jeu des questions/réponses.

 

Est-ce que vous pouvez présenter In Purulence ?
Originaires du Pas-de-Calais, nous sommes un groupe de potes avant tout, avec quand même l’ambition de sortir un album et un jour nous produire dans des festivals. Malgré les différences d’âge et les différents styles de métal que nous écoutons, notre musique se résume à du Death Old school pur jus, bien influencé par des groupes comme Bolt Thrower…

Qu’est-ce qui distingue In Purulence des autres groupes ?
Nous sommes fortement inspirés par la 1ère guerre mondiale et l’empreinte qu’elle a laissé sur notre région, cela se ressent dans les paroles et la mise en scène … Au niveau style, le Death Metal se perd, c’est devenu la course à celui qui pourra faire le plus bourrin, et on en oublie nos vieux albums des années 90…

Y’a t-il un album en préparation ?
Oui bien sûr, nous avons l’intention de nous enregistrer cet été, les contacts ont été pris. Nous espérons produire cela avant la fin de l’année, sous la forme d’un EP ou d’un album selon la progression des sessions d’enregistrement.

Quels sont vos prochains concerts ?
Nos prochains concerts se dérouleront le vendredi 27 Mai à Valenciennes au Liverpool avec Pitkan Matkan (officiel), le samedi 28 Mai à Lille au El Diablo avec Letheaos, Master Crow et O’Krewnen, le vendredi 3 Juin à Comines au Tassili Bar avec The Losts et Headblaster, le samedi 18 Juin à Valenciennes au Liverpool avec Spyral et GOD OF DEATH, et le vendredi 24 Juin à Calonne-Ricouart au festival du Forum avec Nubria,Warmth, The Heretic Process et The Witch.

Avez-vous un groupe local du Nord que vous aimez particulièrement ?
Nous aimons particulièrement Pitkan Matkan, Spyral, The Losts, DEATH Control, God of Death, The Sideline Haters et Oruga, avec qui c’est toujours un plaisir de partager la scène. Nous apprécions également beaucoup Duwarhk, Nirnaeth, Lappalaïnen, Sythera et Balance of Terror, pour n’en citer que quelques uns…

Pour écouter: https://www.youtube.com/watch?v=13dhcIsGAyk
Leur Facebook: https://www.facebook.com/InPurulence/?ref=br_rs

A propos de l'auteur

Avatar

Webmaster / Redacteur / Graphiste - HERETIK ✠ Polyvalent @Tyrant Fest ✠ Bassiste chez LUDA ✠ Styles de prédilections : Black/Post anything/Sludge/Doom

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.