‪#‎TouchePasÀMonUnderground‬, le principe est simple, tous les jeudis, un groupe de la scène underground du Nord/Pas-de-Calais/Picardie pourra s’exprimer ! 

Cette semaine, c’est Headblaster qui s’est confié à nous ! 

______________________________________________________________________________________________________________________________

Présente Headblaster ! Depuis quand le groupe existe t-il ? 
Headblaster est un groupe de Rock/Stoner créé en Octobre 2014 composé de John ( Chant ) Bruno ( Batterie ) Anthony ( Guitare Lead ) Thomas ( Guitare rythmique ) et Sébastien ( Basse ). A l’origine le groupe est formé par Anthony et Bruno suite à l’envie commune de jouer une musique basée uniquement sur de la composition. L’origine du nom du groupe est assez drôle, Anthony était au Hellfest en 2015, et après quelques litres de bières sirotées devant divers groupes, le nom lui est venu à l’esprit…

Quels sont vos influences ? 
Nos influences sont assez variées, principalement le Stoner et le Rock, avec une dose de Metal également… Ca va de Pantera à Alice in Chains en passant par du Black Stone Cherry, du Down, Corrosion of Conformity, Black Label Society…

Vous avez une démo qui est sortie, c’est Hangover ! 
Nous avons enregistré ce 4 titres chez Tom ( The Velvet Roses ) au Riff Sound Studio, le tout dans de très bonnes conditions ! Et notre EP Hangover est désormais disponible au format CD, on pourra le retrouver sur le stand merchandising à chaque concert…

Vous êtes souvent associés à Overdrivers. Une tournée dans le nord avec eux est-elle envisageable ?
Nous avons ouvert pour Overdrivers plusieurs fois, et quelques dates ensemble sont encore à venir… Une tournée réunissant les deux groupes est envisageable…

Le dernier mot est pour vous !  
Headblaster remercie tous ceux qui soutiennent le groupe de près comme de loin, ceux qui continuent à faire vivre la musique à travers les évènements… Merci à tous ! Et longue vie à Sounds Like Hell Fanzine !

https://www.facebook.com/HeadBlasterband/
https://soundcloud.com/user-757…/breaking-the-law-of-silence

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.