#TouchePasÀMonUnderground, le principe est simple, tous les jeudis, un groupe de la scène underground du Nord/Pas-de-Calais/Picardie pourra s’exprimer ! Cette semaine, c’est GOD OF DEATH qui s’est confié à nous !

1) Présentez-vous ! 
God Of Death a vu le jour en 2009… Le groupe a été fondé par Man’s, le guitariste soliste, et par Mike à la batterie… On a fait pas mal de concerts jusqu’en 2011, mais Manu a été contraint d’arrêter la scène un grave accident… Le groupe a donc fait une pause… Mais c’est en 2015 que le groupe a décidé de se reformer avec deux anciens membres du groupe Evil Breath, un groupe de Heavy… C’est Mikey (guitare/chant) et David (basse) qui nous ont rejoint par la suite ! On a donc repris les concerts !

2) Quelles sont vos influences ? 
Elles sont diverses et variées… Mais on écoute surtout de Death Metal… Par exemple, Man’s et Mike sont plus portés sur le Death Brutal avec des groupes comme Nile, Cannibal Corpse, Suffocation, Deicide… En tant que batteur, j’aime beaucoup la texture proposée sur les morceaux de Meshuggah et Ulcerate… Quant à Miky et David, ils écoutent beaucoup de Death Mélodique… Tu sais, ces groupes comme Arch Enemy et Carcass ! Mais nous n’écoutons pas que du Death, et heureusement !

3) Avez-vous un EP ? Un album de sorti ? 
Malheureusement, nous n’avons rien sur support physique… Mais on peut facilement toruver quelques-uns de nos titres sur Facebook et Révernation ! Nous travaillons actuellement sur l’album… Tout ce que je peux te dire, c’est que cela va poutrer à mort !

4) Avez-vous une recette particulière pour vous distinguer des autres groupes ?                                               Non, pas vraiment… Nous n’avons pas pas de recette particulière… C’est Man’s qui compose le plus gros des morceaux chez lui… Moi, je ne fais que placer mes parties batterie… Mais après tout le monde apporte ses petites touches personnelles tout en essayant de rester un poil original !

5) Quels sont vos prochains concerts ?
Malheureusement, nous n’avons pas beaucoup de dates de prévues… Une seule pour l’instant… Ça se passera à la Rumeur, le 03 décembre 2016, à Lille ! On joue avec All Life Ends et Krakasm. C’est un concert organisé par l’association Dark Moon Brotherhood… On va bien s’amuser !

 

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.