Nouveau coup dur, l’ [art]gressif fermera définitivement ses portes le 12 novembre prochain… Le bar faisait figure de lieu culte pour tous les amateurs de Metal à Lille, il est évident que sa fermeture va affecter toute la communauté Metal des Hauts-de-France. Pour l’instant, il vous reste encore quelques semaines pour profiter de bons moments avec vos amis à l'[art]gressif.

MESSAGE IMPORTANT:

« L’ [art]gressif fermera définitivement ses portes le 12 Novembre prochain après 5 années de bon et loyaux (et surtout joyeux) service. Voila c’est une belle période de notre existence qui se tourne, une nouvelle vie qui démarre… On tient à remercier tout les assoiffés et tout le public venus durant ces 5 ans sans qui cette aventure n’aurait pas pu être possible, tous les groupes ( je ne les citerais pas, y’en a trop, mais nos pépites se reconnaitront…), tous les copains qui nous ont aidés au bar (Chewbby, Toto, Tom et tous les autres).
On tient à ne pas remercier la mairie ainsi que la municipalité de nous avoir mis des batons dans les roues tout au long de notre aventure. On a le coeur gros mais il reste encore quasi 2 mois pour fêter avec vous, on vous attend pour retourner notre bar jusqu’au 12 Novembre. Des festivités vont être organisées à cette occasion, programme à venir… Faites tourner les gens… Et STAY BRUTAL les chéris!!! »

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.