Il fallait s’y attendre, la vitesse de vente des Pass 3 jours a encore pulvérisé le record de 2016. Nous vous annoncions régulièrement l’avancement des ventes du « St Graal » stagnant pendant quelques jours autour des 80% mais l’annonce est tombée ce midi, l’Edition 2017 qui n’a pas encore annoncé de groupes en programmation a écoulé la totalité des pass 3 jours mise en vente, obligeant les retardataires à se rabattre sur le pass 2 jours voir 1 jour. Qu’a cela ne tienne l’équipe du Hellfest à laissé un mot pour ses fans indiquant encore quelques pistes et conseils pour obtenir le précieux ticket pour la totalité du festival.
Message de Hellfest Productions
SOLD OUT !!! Pour la 4ème année consécutive le festival se déroulera donc à guichet fermé ! Encore une fois vous avez pulvérisé nos prévisions les plus folles et nous pouvons que vous remercier encore une fois de la confiance que vous nous accordez !

Nous avons bien conscience que cette « course aux tickets » n’est pas simple à gérer pour tout le monde et nous excusons encore une fois pour les fans qui malheureusement n’ont pas su trouver leur précieux sésame. Il est malheureusement devenu impossible pour nous de contenter tout le monde au vu de la demande. Cependant nous invitons les potentiels déçus à scruter le site de revente ZEPASS (SEUL site internet officiel de revente de ticket) afin de dénicher des places en reventes. Merci DE NE PAS tomber dans le piège des revendeurs malhonnêtes qui pullulent sur le net (Viagogo ou autres) !

Dorénavant c’est à nous de vous prouver que nous méritons votre confiance en vous concoctant une belle programmation et en préparant au mieux votre venue à Clisson avec des tas de surprises que seule notre équipe sait vous concocter ! Nous nous savons chanceux et fiers d’avoir su fidéliser autant de personnes autour d’un projet né dans une chambre d’adolescent ! Nous ne serions vous encourager à continuer d’être curieux et donc de soutenir toutes les initiatives associatives et indépendantes ! Motocultor, Xtreme fest, Nancy on the rocks, Ragnard rock, Fall of summer, Sylak, Raismes fest, Rock your brain fest et plein d’autres, la liste est trop longue ! Ils méritent tout autant que nous d’être soutenus car ces événements respirent la passion et l’engagement ! De vrais événements fait par des fans pour des fans !

Encore 1000 merci à vous !

See ya in Hell – Burn Clisson burn !
#SoldOutHellfest
#OneHellOfARide

A propos de l'auteur

Fondateur de Nao Noïse Productions ● Programmateur du Tyrant Fest ● Régisseur Publicitaire chez Heretik ● Styles privilégiés : Black / Death / Thrash

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.