Après avoir bourriné l’Aéronef pour leurs trente ans de carrière (DVD live à venir…), les pionniers du Death Thrash Hexagonal (re)débarquent au Splendid pour (re)remuer ses terres natales le samedi 18 février 2017. Rendez-vous est donc pris pour la mythique bande lilloise qui fêtera, sur les routes et dans les fosses, la vieillesse (ou le renouveau) de son Sublime Dementia lors du joliment et logiquement nommé The Dementia Tour. Alors bloque la date, Loudblast compte bien rafraîchir l’un des albums incontournables de la scène extrême (inter)nationale et balancer quelques titres emblématiques en bonus, mais surtout prouver qu’ils n’ont pas fini de labourer les pits ou de molester les nuques. En plus, ils se paieront le luxe d’être accompagnés par Putrid Offal et le phénomène The Lumberjack Feedback, tout en pavanant en guise d’archer à quatre cordes Frédéric Leclercq (Dragonforce, Sinsaenum). Bref, à tous les coups ça va dépoter sévère, ne reste plus qu’à se demander si Tonton Bubu va essayer de se faire repousser des cheveux pour sublimer démentiellement Lille d’une magnifique chevelure aspergée de bière…

Sinon pour les autres dates au programme, Paris, Bordeaux, Nantes ou encore Angoulême se feront aussi ramoner (plus d’infos ici : http://loudblast.org/tour/).

sublime-dementia-tour

A propos de l'auteur

Chargé des Relations Presse, manager, tourneur et baby-sitter rock'n'roll pour groupes un peu trop paumés ✠ Egalement rédacteur pour Illico! et French-Metal (chez la concurrence quoi !).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.