Le festival In Theatrum Denonium qui se tiendra le 4 mars 2017 au Théâtre Municipal de Denain n’en finit plus de nous surprendre. En effet, les organisateurs ont annoncé via leur page Facebook la participation du groupe belge de Black Metal Enthroned. Celui ci partagera donc la scène aux côtés de UADA et The Great Old Ones.

Le message des organisateurs du festival :

« C’est un honneur pour nous de vous annoncer la participation d’un des piliers de la scène Black Metal belge, ENTHRONED. Depuis sa création en 1993 et avec déjà 15 opus dont 10 albums à leur actif, le groupe tronera sur la grande scène du Théâtre de Denain avec une musique rapide, destructrice et aux riffs puissants.
Leur son et leur atmosphère « Oldschool » se confronteront à la nouvelle vague Black Metal présente aussi au festival. Le 4 mars 2017, vous assisterez donc à un show obscur et inquiétant dans un cadre historique au festival In Theatrum Denonium. »

 

A propos de l'auteur

Rédacteur (Hard Rock/Heavy/Thrash). Professeur d'Histoire / Géographie. Inconditionnel d'AC/DC et de Pink Floyd. Rugbyman de cœur et dans la vie. Headbangeur à ses heures perdues.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.