C’est avec une énorme tristesse que nous vous apprenons que le El Diablo n’est plus… Tout est dans le message.
 
El Diablo n’est plus… Il y a un mois, la Mairie de Lille décidait que nous étions dangereux et par conséquent a décidé de nous forcer à fermer. Après avoir étudié toutes les possibilités qui s’offraient à nous, malheureusement, il convient de se rendre à l’évidence : les charges élevées pour maintenir le lieu ouvert ont eu raison de nos derniers deniers. Le coût des travaux et le manque de public ces derniers mois ne nous permettent donc pas d’envisager une réouverture.
 
Au nom de toute l’équipe, je tiens par conséquent à remercier les assos qui nous ont soutenu jusqu’à la dernière minute, ceux qui sont venus à nos concerts, qui nous ont fait confiance, nos partenaires : Euroguitar, Illico, Sounds Like Hell Fanzine et Diamond Dust pour avoir cru en nous, et last but not the least, les groupes pour tout ce qu’ils nous ont apporté.. On vous a parfois un peu bousculé mais on vous aime quand même A titre personnel, j’aurai passé un an de folie, j’ai fait des rencontres que je n’oublierai jamais, vécu des expériences très fortes et rencontré des artistes que je vénère depuis des années. Et ça, ça vaut tout l’or du Monde!!
 
Continuez à vous instruire, à sortir, à découvrir.. Soyez curieux de tout, il n’y a que comme ça que vous éviterez aux salles de fermer les unes après les autres
 
Je terminerai par ces mots empruntés : « Soyez vous-même, c’est votre seule chance d’être original. »
Marcel Pagnol ; Œuvres complètes (1971)
 
Ben, Larry et Jaafer »
 
Toute l’équipe de Sounds Like Hell Fanzine se réunit pour saluer les efforts qui ont été accomplis par la bande. Plus qu’un QG, c’était un endroit où nous aimions nous enivrer tout en découvrant des formations locales. 

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.