Suite à l’éviction de Phil Rudd, à la maladie de Malcolm Young souffrant de démence, au remplacement de Brian Johnson par Axl Rose et à la décision de Cliff Williams de prendre sa retraite, il paraissait évident qu’Angus Young allait se retrouver bien seul…

Alors faut-il désormais parler d’AC/DC au passé ? Il semblerait que selon Vintage Vinyl News, en lien avec Noise11 basé en Australie, la fin des interprètes d' »Highway To Hell » ou « Back In Black » n’est pas programmée pour maintenant. En effet, selon le média, le guitariste aurait commencé à prévoir un nouvel album d’AC/DC avec le frontman Axl Rose, séduit par son expérience au sein du groupe. Cependant, le planning des dates de Guns N’Roses repousserait le projet à 2018 au plus tôt.

Néanmoins, il convient de souligner que cette information n’en est pour l’instant qu’au stade de la rumeur. Même si le batteur Phil Rudd semble avoir changé d’avis ! Lui qui expliquait ne pas être contre un retour dans AC/DC si Axl Rose n’était pas le frontman du groupe,  évoque désormais que la décision finale revient à Angus. On attendra donc avant de ressortir les cornes rouges mais l’espoir de revoir un jour AC/DC aura le mérite d’exister dans nos têtes !

A propos de l'auteur

Simon

Rédacteur (Hard Rock/Heavy/Thrash). Professeur d'Histoire / Géographie. Inconditionnel d'AC/DC et de Pink Floyd. Rugbyman de cœur et dans la vie. Headbangeur à ses heures perdues.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.