Pour le magazine de septembre, nous recherchons des Metalheads qui souhaiteraient nous parler de leur tenue vestimentaire.

Septembre annonce la rentrée scolaire des plus jeunes mais aussi le retour au boulot de tous les vacanciers. C’est donc la même question qui rythme ce mois depuis des lustres : comment être bien fringué pour impressionner la galerie que ce soit au lycée, au bureau ou les samedis de concert ?

Vous avez opté au quotidien pour un look entièrement gothique ou vous ne jurez que par des T-shirts jouant la provocation ? Vous êtes un agent double en costard/cravate la journée mais le soir vous vous transformez en Danny Zuko, le bad boy de Grease ? Enfin vous passez des heures à scruter le net et les boutiques pour trouver la plus belle robe et tous ses accessoires ? La rubrique « Tout ce que vous direz sera retenu contre vous » est faite pour vous !

Vos récits et anecdotes cocasses sont les bienvenus ! Alors si vous êtes des Hauts-de-France et que vous avez envie d’en parler avec notre rédactrice Hyacinthe Gomérieux, n’hésitez pas à la contacter ou à laisser un petit message sur ce post Facebook ! Elle sera heureuse de vous recontacter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.