Son nom ne vous dit peut-être rien mais XenoKorp est une jeune maison de disques qui nous fait le plaisir de sortir en août prochain le nouvel EP de Putrid Offal, Anatomy, en collaboration avec les Lillois de Kaotoxin records.

XenoKorp propose également depuis mai 2017 un Split EP réunissant les groupes Avulsed et Mercyless.
Chaque groupe a en effet réenregistré un titre de sa discographie à savoir « Hidden Perversions » pour les premiers et « Without Christ » pour les seconds. Une façon de célébrer les 25 ans de carrière d’Avulsed et les 30 de Mercyless alors qu’ils sont actuellement en tournée commune.

Mais un événement posté sur Facebook a retenu notre attention. XenoKorp prévoit son premier XenoFest du 7 au 9 décembre… 2018 ! Pas de lieu annoncé pour le moment, si ce n’est qu’il se déroulera sur Lille. Pas de programmation non plus, même si on se plait déjà à imaginer qu’elle fera la part belle aux poulains de l’écurie…

XenoKorp cultive le mystère pour attirer à lui les Xeno Lords, c’est-à-dire vous, si vous rejoignez son armée des ombres ! La rédaction de Sounds Like Hell Magazine ne manquera pas de vous en dire plus dès que le secret des dieux sera révélé. On vous quitte quand même avec le titre « Without Christ » de Mercyless , version 2017.


A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.