Pas besoin d’en faire tout un plat ! L’affiche de la dixième édition du festival Du Metal à la Campagne sera dévoilée ce vendredi. Mais il semblerait que nos partenaires aient rencontré quelques problèmes, d’où notre appel à la mobilisation pour cette nouvelle édition, qui s’annonce toutefois aussi mémorable que les autres. Voici le communiqué des organisateurs :

N’oubliez pas, c’est les 15, 16 et 17 Septembre prochain à Rexpöede ! 

« Chers festivaliers,

La programmation de la 10ème édition « DU METAL A LA CAMPAGNE » sera dévoilée le vendredi 4 août 2017.

Comme vous le savez, monter un festival de nos jours n’est pas sans conséquence tant en terme de moyens financiers, de techniques, de partenaires et de temps investi.Le festival est essentiellement composé de bénévoles passionnés qui se démènent tous les ans pour vous offrir une programmation de qualité et un accueil agréable sur chaque poste qui compose notre événement. 10 ans que vous nous le rendez bien, que la communauté métal de la région se bouge sur notre festival. 

Nous avons subi une baisse importante de – 73% de nos subventions sur les deux dernières années, ce qui a porté un sacré coup au moral de l’équipe. De nombreux festivals en France disparaissent, malgré les difficultés, Du métal à la campagne résiste et nous souhaitons maintenir cette édition anniversaire et fêtez avec vous comme il se doit nos 10 ans.

Dans un cadre champêtre, une ambiance d’enfer avec des rires, des belles découvertes, des retrouvailles, des animations ou encore le barbecue, le parc, le camping et le meilleur de la scène locale, régionale et nationale. C’est bien cette alchimie qui fait la singularité de ce grand événement.

Nous proposons une édition « souvenir » avec des groupes ayant déjà foulés la scène du Meulen Hof ainsi que des surprises et spécialement de nombreuses animations durant ces 3 jours qui se voudront festifs.

Soyons nombreux à fêter le 10 ème anniversaire de votre festival.

Stay Metal!!!

Billetterie ouverte à partir du 17 août 2017. »

Souvenir de la dernière édition : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.