The Chris Slade Time Line European Tour est sur les routes et passe par la France pour cinq dates, à commencer par celle du Sylak Festival ce samedi 5 août. Mais les Hauts-de-France ne sont pas oubliés puisque le band participe à la programmation du festival Jazz En Nord !

Alors Chris Slade, pour ceux qui ne sauraient pas encore de qui il s’agit, c’est le batteur d’AC/DC. D’abord de 1989 à 1994 puis depuis 2015. C’est lui que l’on entend sur l’album The Razors Edge et que vous avez pu voir sur la tournée Rock Or Bust World Tour.

Chris Slade c’est aussi le batteur de Tom Jones, de Manfred Mann, de Uriah Heep… Il a même été le batteur de David Gilmour ou MSG c’est vous dire ! Alors que propose-t’il cette fois-ci ? Tout simplement de revenir sur tous les grands moments de sa carrière en compagnie de ses musiciens.

Pour écouter le maître et ses acolytes retracer plus de 50ans de carrière, prenez donc votre billet pour le mardi 7 novembre au Théâtre Charcot de Marcq-en-Baroeul (20€ / 16€ ou même 2 crédits loisir). Le concert débutera à 20h30 après une Masterclass de batterie ! Que demander de plus ?

https://www.youtube.com/watch?v=TlfUg7byuyI

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.