Un groupe qui se sépare alors que son album va être disponible sur les plateformes musicales voilà qui n’est pas courant… C’est pourtant le cas de Unstable qui tire sa révérence après 10 ans d’activités au service du Metalcore Progressif.

Pouf fêter cela comme certains fêtent leur divorce de nos jours, les cinq Lillois vous invitent à un dernier concert le samedi 23 septembre au Bobble Café de Lomme. Ils seront rejoints par les groupes Stengah et Hexagon.

L’équipe de Sounds Like Hell leur souhaite bonne continuation !

Toutes les informations ICI  ainsi que le communiqué du groupe, daté du 13 août dernier :

 » C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce, après presque 10 années d’existence, la séparation du groupe.

Le changement de région pour les uns, les projets musicaux et professionnels pour les autres font que Unstable arrive au bout de l’aventure.
Plutôt que de vouloir continuer et risquer de détruire l’esprit du groupe nous avons décidé d’un commun accord de nous arrêter à son apogée.

Nous sommes tous les 5 à la fois tristes que cela se termine mais également heureux de pouvoir partager un dernier live avec vous qui nous suivez (certains depuis nos débuts !) et de pouvoir sortir notre album en version digitale.

Nous comptons donc sur vous pour venir nombreux au tout dernier concert de Unstable le 23 septembre au Booble Café en compagnie de Stengah et Hexagon !

En conclusion, je dirais que Unstable a fait parti de ma vie pendant presque une décennie, que j’ai pu le voir évoluer au fil des années, un peu comme on voit grandir son enfant… et que je n’en garde que des bons souvenirs !
Je remercie ainsi tous les membres du groupe pour cette aventure, mais aussi les anciens membres qui ont également joué un rôle dans la vie de Unstable et surtout un grand merci à vous tous, nos fans !!!

Tom »

https://www.youtube.com/watch?v=YKwW1kjgews

A propos de l'auteur

Avatar

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.