Le Tyrant Fest est un festival noir qui se déroulera les 11 et 12 novembre prochains au Métaphone de Oignies. La rédaction d’Heretik a déjà eu l’occasion de vous parler de sa programmation car nous soutenons ce festival dont nous sommes également partenaires. Malheureusement nous apprenons aujourd’hui les déconvenues auxquelles doit faire face l’équipe organisatrice. Pour faire court, Amenra a annulé sa venue et Shining a des impératifs qui l’oblige à jouer le samedi 11 (au lieu du dimanche 12).

On vous laisse avec le communiqué de presse, qui explique tout cela en détail, et on attend avec impatience le nom du groupe qui viendra compléter l’affiche !

« Bonjour à tous,

Nous avons appris, avec une très grande déception, l’annulation de la venue d’AMENRA prévue le samedi 11 novembre.

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, SHINING, prévu initialement le dimanche 12, jouera le samedi en remplacement d’Amenra pour garantir un retour anticipé au pays le dimanche matin.

Nous sommes donc actuellement à la recherche d’une nouvelle tête d’affiche pour le dimanche qui satisfera le maximum de monde ayant déjà acheté son billet et vous êtes nombreux !

Nous tenons à nous excuser pour ces changements totalement indépendants de notre volonté.
Nous vous tiendrons informés, dès que possible, du groupe qui remplacera Shining le dimanche.
Et tenons à vous remercier de votre soutien qui nous permet d’imaginer un Tyrant Fest à la hauteur de ce que nous souhaitons vous proposer.

Pour toute demande d’échange de billet, de remboursement ou d’extension à 1 pass 2 jours, merci de bien vouloir contacter le 9-9bis par mail : [email protected]

Merci encore et à très vite !  »

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.