Après une étape parisienne au Gibus, c’était au tour de Dunkerque et des 4 Écluses d’accueillir, le samedi 28 octobre dernier, Aborted et Balance Of Terror pour une soirée Brutal Death Metal qui a fait carton plein.

Photo report par Lyrama photography.


Les Audomarois de Balance Of Terror lancent les hostilités. Pour leur premier concert à Dunkerque, ils nous font profiter de l’intégralité des titres de leur premier album, World Laboratory, disponible en écoute sur Youtube et sur le bandcamp du groupe.

Les pogos se multiplient sur le titre éponyme ainsi que sur « Eclesiastical », et Balance Of Terror clôture son set avec une reprise bien efficace de « Lock Up ».

Prochaine date pour Balance Of Terror : le 11 Novembre 2017 au Dream’s de St-Omer, avec W.I.L.D.

La Aborted Army resserre les rangs : les Belges d’Aborted sont attendus de pieds fermes. Le groupe de Sven De Caluwé débarque sur scène et retourne instantanément les 4 Écluses, en commençant par « Divine Impediment » et « Cadaverous Banquet » figurant sur leur dernier album, Retrogore.

Les titres, les pogos, les slams s’enchaînent et la température ne cessera de grimper pour l’ultime concert de l’année d’Aborted.

Que les aficionados se rassurent, Sven De Caluwé nous annonce la sortie d’un nouvel EP avant l’été 2018, suivi d’une tournée avec Benighted ! Que de bonnes choses en perspective.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.