Le Festival belge Rock Or Ride prépare sa 9ème édition et notamment la partie tremplin en proposant au public de choisir lui-même qui se retrouvera sur scène le 17 février prochain avec un système de vote par like sur le réseau social Facebook.

Présélectionnés par les organisateurs, plusieurs groupes des Hauts-de-France se retrouvent donc dans la bataille et ont besoin de vous pour concrétiser la chose. Attention à la dead-line : les votes seront comptabilisés le 22 novembre à minuit, date où les 5 groupes qui auront reçu le plus de « j’aime » seront retenus officiellement pour s’affronter le samedi 2 décembre au Centre d’Animation de Quiévrain (deuxième et dernière partie des sélections).

La rédaction a repéré pour vous les groupes de notre belle région qui y concourent : Hycks et sa Fusion Alternative; Nemean Lions et son Brutal DxC Beatdown; X-Rated FDH et son Hard Rock; Fear Mother Rage et son Metal; Raise Your Shield et son HxC Beatdown; Spleenkin et sa Paranoid Pop Rock; Prayer’s Hate et son Metal Alternatif et enfin Embrace Your Punishment et son Brutal Death Hardcore.

Pour les soutenir, il vous suffit de liker les chansons de votre choix ici :
https://www.facebook.com/rockorridefestival/

A vos votes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.