Le plus gros festival Metal de France annonce son nouveau partenariat avec la SNCF et propose un voyage clé en main ! Une initiative qui ne manquera pas de faire son effet quand on sait que le train en question sera privatisé par la production du  HELLFEST  pour vous proposer une expérience unique !

Communiqué : Nous sommes très heureux de vous annoncer une nouvelle collaboration entre SNCF INTERCITÉS et le festival HELLFEST ! A l’heure où le festival annonce complet depuis plusieurs mois, voilà une toute nouvelle opportunité pour nos fans Girondins de les transporter de Bordeaux jusqu’à Clisson (Aller/Retour) et de leur ouvrir les portes du HELLFEST !

À cette occasion, nous privatiserons spécialement une rame de train remplie uniquement de festivaliers ! Nous aurons l’opportunité de savourer l’ambiance tant appréciée du festival lors d’un voyage communautaire où tous les voyageurs partagent le même but : se rendre au HELLFEST ! Une grande première en terme d’expérience et de rencontre, mais également en terme de service puisque le train ne fera pas arrêt à Nantes mais viendra déposer nos festivaliers directement en gare de Clisson !

Nous prévoyons une équipe d’accompagnateurs sur-motivés pour accueillir nos festivaliers en gare de Bordeaux et les accompagner tout au long de leur voyage ! Nous ne manquerons pas de leur distribuer cadeaux et surprises et bien plus encore ! Nous invitons d’ailleurs tous les festivaliers à bord de s’équiper d’enceintes portables pour inonder toute la rame de décibels « métalliques » de leur choix ! Le train est à eux !

299€*
(tarif unique)
1 pass 3 jour Hellfest + 1 aller / Retour en Train

ALLER
Jeudi 21 Juin 2018
(Train Intercités n° 3854)
12h55 BORDEAUX
17h48 CLISSON
Trajet : 4h53min

RETOUR
Lundi 25 Juin 2018
(Train Intercités n° 3833)
11h42 CLISSON
16h24 BORDEAUX
Trajet : 4h42min

*(299€ + frais de location Digitick / 200 places | ouverture de la plateforme de vente Digitick aujourd’hui )

https://www.digitick.com/index-css5-hellfestfestival-pg1.ht…

INFOLINE SNCF : gwenaelle.aragou@sncf.fr

#Crazytrain

Bientôt d’autres infos sur le festival à venir dans les prochains jours !!

A propos de l'auteur

Alex

Fondateur de Nao Noïse Productions ● Programmateur du Tyrant Fest ● Régisseur Publicitaire chez Heretik ● Styles privilégiés : Black / Death / Thrash

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.