Ça y est les gars ! Pleymo à Lille, ça approche à grands pas. Le 29 mars prochain, ça sera le « Grand Soir » à l’Aéronef. La célèbre salle lilloise accueillera les six musiciens, enfin revenus sur le devant de la scène après leur pause qui a duré plus de dix ans ! Il faut même remonter à Mars 2007, et cette date mémorable au Splendid dans le cadre de la tournée « Alphabet Prison » pour retrouver les traces d’un de leurs derniers passages chez nous.

La tournée inaugurée le 9 mars dernier à La Paloma de Nîmes se veut très prometteuse, et les retours sont unanimes ! Ça chauffe dans la fosse ! Autant dire que la rédaction bouille d’impatience de retrouver les Franciliens dans le Nord de la France ! Quels tubes vont-ils nous jouer ? Quels titres composeront cette fameuse setlist ? Il ne fait aucun doute que les quatre albums qu’a sortis le groupe seront balayés et honorés comme il se doit, comme ce fut le cas sur le nouveau Best Of, réalisé dernièrement ! Heretik Magazine espère toutefois se voir gratifié de quelques surprises, notamment de morceaux que les fans auront peu entendus sur scène !

Quant à la première partie, les aficionados de la célèbre Team Nowhere retrouveront Vegastar et sa Pop Metal. Le groupe avait débuté sa carrière en faisant les premières parties de Pleymo lors de la tournée « Rock ». L’Histoire n’est qu’un éternel recommencement… La preuve encore une fois avec Vegastar et Pleymo !

Avis aux fans du groupe ! Une séance de dédicaces aura lieu au magasin Euroguitar (Lille-Gambetta) à 18h00.

Et puisque la rédaction d’Heretik Magazine est généreuse, elle vous fait gagner 2X1 place de concert pour aller voir Pleymo à l’Aéronef ! Tirage au sort, demain : https://www.facebook.com/events/1848604832105118/

Allez, sors ta plus belle « board de skate » et viens « tout péta » à l’Aéronef le jeudi 29 mars prochain !

A propos de l'auteur

Avatar

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.