Oui, les concerts se multiplient en ce moment et il est difficile de savoir où donner de la tête. Alors si vous êtes plus Hardcore que Metal, on vous propose de rejoindre le Poche de Béthune demain pour une soirée excitante.

Au programme de ce samedi 31 mars à 20h30 :  Birds In Row et Coilguns. Les premiers, originaires de Laval, ont vu le jour en 2009. Leur deuxième album You, Me And The Violence (2012) leur ouvre les portes de concerts aux côtés de Converge, The Chariot ou Touché Amoré. Ils se font remarquer un peu partout où ils passent et c’est donc tout naturellement qu’ils défendent aujourd’hui leur dernier opus, Personal War (2015). Les seconds quant à eux viennent de Suisse et ont déjà partagé la scène avec The Dillinger Escape Plan, Nasum ou encore The Ocean. Eux aussi viennent promouvoir leur dernier méfait, Millennials, qui vient tout juste de sortir des fourneaux.

C’est donc l’occasion de venir mesurer si le Hardcore se porte bien, le tout pour la modique somme de 8 et 6€. Les réservations sont également possibles au : 03.21.64.37.37.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.