Tu vas au Motocultor ? Tu as déjà préparé tes affaires pour te rendre sur le site de Kerboulard pour siffloter quelques Breizh Cola et autres spécialités bretonnes… Les tubes du Macumba Open Air résonnent déjà dans ta tête, mais tu ne sais pas quels groupes aller voir au cours de ces trois jours de pure folie ? Ça tombe bien, la rédaction d’Heretik Magazine sera sur place, et compte bien partager ses coups de cœur !

Par Hyass.


Samedi 18 août

Le coup de cœur :
CELESTE – Massey Ferguscène – 22h20/23h10

Celeste, vous connaissez sûrement ce groupe et on en parle régulièrement dans Heretik Magazine. Les quatre Lyonnais défendront Infidèles(s), le dernier opus en date de septembre 2017. Bon-à-savoir, ils seront le 06 octobre à l’Aéronef de Lille… donc si Shining vous fait de l’œil, pas de soucis, allez donc boire une coupe de sang avec Niklas sur la scène d’en face ! Hé oui, les deux groupes jouent à la même heure…

La découverte :
MOHRKVLTH – Supositor Stage – 15h10/15h50

Ils sont Bretons et ils font du Black Metal. Möhrkvlth vient tout récemment de sortir A-dreñv Ar Vrumenn son premier album. Et les premiers retours invitent à la découverte ! Alors, on en profite pour voir ça de ses propres yeux avant Suicidal Angels, et même si en face Hangman’s Chair s’imposera sur la Massey Ferguscène.

Cocorico, nos régions ont du talent :
NECROWRETCH – Supositor Stage – 18h30/19h20

Hé oui, ils sont français les gars de Necrowretch et, pour ceux qui ne connaissent pas encore, ils versent dans un Death Metal bien old school. Après être passés par les Hauts-de-France l’année dernière (au Tyrant Fest, souvenez-vous), nous pourrons les retrouver sur la Supositor Stage du Motoc’ et apprécier en direct leur performance avant la sortie en septembre prochain de Welcome To Your Funeral, un album live qui fêtera les 10 ans du groupe.

La valeur sûre :
BEHEMOTH – Dave Mustage – 23h15/00h10

Le prochain album des Polonnais de Behemoth sortira le 05 octobre prochain et répondra au doux nom de I Loved You At Your Darkest. Depuis quelques jours, le premier clip, « God=Dog », circule sur les Internets et une tournée européenne se prépare tranquillement pour début 2019. En attendant d’écouter l’opus en entier, la bande à Nergal vous donne rendez-vous sur la Dave Mustage, juste avant un certain Abbath

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.