WIDO tire sa révérence après 10 ans de bons et loyaux services pour la cause Rock Prog. Une dernière date néanmoins dans quelques jours, et la perspective de nouveaux projets à l’horizon… Voici le communiqué :

« DERNIER CONCERT…
WIDO c’est une aventure qui dure depuis plus de 10 ans, une histoire écrite à travers plus de 250 concerts.
WIDO c’est une longue histoire et aujourd’hui un chapitre se termine…
Nous jouerons donc notre dernier concert avec notre line-up actuel à Bruxelles le 03 novembre prochain. C’est le plaisir et uniquement le plaisir qui nous a poussé toujours plus loin depuis ces nombreuses années. Chacun doit vivre librement ce projet et surtout s’y épanouir.
A l’heure où de beaux projets, lourds en charge de travail, s’offraient à nous, il a fallu à chacun prendre du recul avant de s’engager. Quand la motivation n’est plus là et le plaisir plus possible pour diverses raisons personnelles alors certains choix sont préférables, pour tous.
Thibaut et Wesley ont choisi de ne plus poursuivre l’aventure pour des raisons personnelles que nous nous devons de respecter. Bien entendu, il n’y a derrière tout cela aucun problème de rapport humain (et vous vous en doutez). On s’aime, et on se respecte, c’est le fondement même du groupe.
Je vous dis à bientôt…
car de nouvelles pages sont à écrire…
Nikko »

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.