Il est tout chaud, voici le trailer du Tyrant Fest III qui se déroulera les 17 et 18 novembre prochains au Métaphone de Oignies ! Mais avant de le retrouver en bas de page, la rédaction d’Heretik, partenaire de ce Festival Noir, en profite pour vous présenter également la toute nouvelle Zone RESTO,avec un plan détaillé du site et tout ce que vous pourrez vous mettre sous la dent !


RESTO : Food & Drink

Pas moins de 4 food trucks vous attendent pendant ces deux jours de festivités, mais cette année, vous trouverez aussi une tente fermée et chauffée « so evil » afin de vous restaurer à l’abri !

Les Lillois Auguste et Ferdinand proposeront leur best-seller : le Burger Auguste, accompagné de frites fraîches ! La Fête des Papilles, elle, concoctera ses paninis, potages et brownie « maison » ! Envie d’une pizza ? Pas de soucis, La Pizza Factory est de la partie avec ses produits locaux ! Enfin, si vous êtes végétariens, pas d’inquiétude : VG terrien est là, avec ses burgers à l’oignon, au curry et ses sauces véganes !

Envie d’une bonne boisson fraîche ? Rendez-vous dans l’un des trois bars du festival, dont le fameux HRTK Bar, en Annex, où toute l’équipe de votre magazine vous attend !


LE PLAN :


LE TRAILER :

Trailer 2018 by Chariot Of Black Moth
Soundtrack by Schammasch « Metanoia » from Triangle

L’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/612292892474758/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.