2018 touche à sa fin… C’est l’heure des bilans et des comptes ! Heretik Magazine a donc sollicité quelques musiciens et activistes des Terres du Nord afin de faire le point. Qu’ont-ils aimé ? Quelles sont leurs satisfactions ? Leurs déceptions ? Maintenant, vous allez tout savoir ! Le dernier à avoir joué le jeu, c’est Fredd, le chanteur de Noise Emission Control ! 

NOM : //

PRENOM : Fredd

ÂGE : 47

FONCTION : Chanteur au sein de Noise Emission Control

Crédit photo : El Split


Quel bilan tires-tu de 2018 ? Quelles sont très satisfactions ? Quelles sont tes déceptions ? 

Pour moi, l’année 2018 a été positive dans son ensemble ! Avec Noise Emission Control, j’ai pu faire le maximum de concerts possible, m’éclater sur scène et surtout rencontrer de nouvelles têtes ! On a même eu l’opportunité de sortir de notre région et de nous produire à Rennes et à Lorient grâce à l’association Art’Kore ! Ce qui est bien, lorsque tu n’es pas connu dans ces régions, c’est que tu n’as pas d’aprioris, tu fonces et du coup, ça marche ! Les gens alors plus réactifs et adhèrent à l’énergie que dégage le  groupe ! Après, pour ce qui est de mes satisfactions, je te dirais, tout simplement, que je me réjouis de prendre toujours autant de plaisir à composer, à jouer et à m’éclater dans le groupe. Je suis d’autant plus satisfait de voir que le groupe plaise à de plus en plus de gens ! Après, niveau déception, je te parlerais du fait que l’on n’ait pas eu, malheureusement, le temps d’enregistrer un album, mais ce n’est que partie remise, d’autant plus que nous avons des projets pour l’année prochaine ! 

Quels sont tes projets pour 2019 ? 

Avec Noise Emission Control, on aimerait beaucoup nous produire dans quelques festivals, même si ce n’est que quelques minutes, histoire de se faire plaisir et de toucher du public ! Comme un besoin de communiquer avec le public et de lui partager notre musique et d’exprimer ce qu’elle représente ! Après, nous travaillons sur la suite de l’EP Désordre et Mépris, et sur d’autres choses, mais on vous tiendra au jus en temps et en heure ! 

Son Top 5 album 2018 : 

1) Alice In Chains – Rainer Fog 

2) Sick Of It All – Wake The Sleeping Dragon!

3) Clutch – Book Of Bad Decisions

4) Bloodbath – The Arrow Of Satan Is Drawn

5) High On Fire – Electric Messiah 

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.