VIGO, c’est une zone en annexe du Tyrant Fest entièrement dédiée aux stands de ceux qui font vivre les musiques extrêmes et leurs dérivés. Voici la visite guidée de ces exposants chez qui vous dénicherez perles rares, objets insolites, créations uniques… Ce Black Market est ouvert les samedi 16 et dimanche 17 novembre, de 13h à 21h.
www.tyrantfest.com
https://www.facebook.com/tyrantfest/

LES ARTISANS : BIJOUTERIE, DECORATION ET TYRANT BREWERY.

Rockzone est un stand merchandising exclusivement sur festival. Essentiellement des bijoux acier et inox : bagues, pendentifs et bracelets… Et aussi des objets déco en résine : cranes, calices, chopes… Des patches, des T-shirts et des accessoires (briquets, cartouchières, portefeuilles…).

Beauté Verte propose des créations florales quasi autonomes. Bien mieux qu’un bouquet de fleurs, votre bulle de verdure ne nécessitera qu’un arrosage semaine et un peu de taille. Détournement d’objet ou seconde vie pour un objet unique.

• Créé par Ulrich W. (Otargos / Volker / Blod), Negative Waves Creations, c’est du Dark Art et des sculptures, des vestes et tenues de scène custom… Le tout d’inspiration SF, Horreur, Death, Thrash, Black Metal.

• Avec TheOccultArtifact voyagez dans le temps, les limbes, entre les mondes Terrestres et Spirituels. Création de bijouterie Ésotérique et Occulte en argent et en bronze, gravure sur corne ou cuir, peinture, taxidermie, décoration intérieure, curiosités…

• Envie de repartir avec un T-shirt Tyrant Fest ? Ou avec la bière « 1991 – IPA » du festival ? Le store Tyrant / Heretik Magazine est là ! On y trouvera également les affiches officielles et d’autres pièces réalisées par Nao Noïse Collection, mais aussi les T-shirts HRTK et votre magazine Metal préféré.

PLAISIR DES OREILLES ET DES COLLECTIONNEURS.

Les Acteurs de l’Ombre Productions est un label orienté Metal Extrême. Avec un catalogue comptant une vingtaine d’artistes en grande majorité français (Pensées Nocturnes, Seth, Arkhon Infaustus, Aorlhac…), il totalise près de 100 sorties et autant de modèles de merch.

Malpermesita Records est un label des Hauts-de-France axé vers le Black et le Doom Metal (Azziard, Nydvind, Merda Mundi, Nirnaeth…). C’est aussi un Bookstore où vous pourrez rencontrer et faire dédicacer vos livres de Jérémie Grima, Philippe Saidj et Elmor Hell. Ils seront aussi les dépositaires du stock de Share Your Pain Records pour le festival.

Listenable Records est un label français fondé en 1990. Il a publié de nombreux classiques du Metal Extrême dont Immortal, My Dying Bride, Gojira, Textures, Immolation, Loudblast, Fister… Le label a également ouvert son catalogue à des artistes Rock tels que Mars Red Sky, Electric Mary, Satan, Waylander ou Jared James Nichols.

• Créé 2009, Immortal Frost est un label underground de Black Metal qui officie en Belgique. On y trouvera du son, mais aussi un important choix de merch (patches, backpatches, t-shirts…) à des prix très abordables.

MusicFearSatan, quant à lui, est un disquaire et un label qui tient boutique à Paris depuis 2004. Une activité complétée par la vente par correspondance et la présence en stand lors des rassemblements Black.

• Depuis 2009, Antiq Label déniche les plus sombres découvertes de l’underground mondial et à côté produit des groupes dont l’identité est spéciale et dont le concept visuel est en totale résonnance avec la musique. Pas question de faire de la musique pour faire de la musique, il s’agit de la vivre jusqu’au bout.

• Fondé en 2008, Ogmios Underground est un label qui prône un certain mode de vie en donnant à connaître des artistes qui s’y consacrent corps et âme. Un antre dédié aux plus affreuses, aux plus abominables des errances. Le fief du déchet où les parias gerbent à la face de l’Ordure !

Eastrain Rec. a été créé en 2011 dans une démarche purement Do It Yourself. Il oscille entre distro et label pour promouvoir une musique intense et immersive.

TATTOO.

Depuis 2003, La Machine Infernale Tattoo est une référence dans le milieu du tatouage. À la fois moderne et authentique, c’est un collectif d’artistes de talent, passionnés et à l’écoute. Dans un lieu un peu à l’écart des regards, le Balatum, ce sera l’occasion de parler de ce projet tattoo qui vous trotte dans la tête ou de se jeter à l’eau avec les nombreux « flash » proposés pour l’occasion. Le store est dépositaire également du merch Hate Couture, Hyraw Clothing et Sullen Art.

Vous pouvez prendre RDV dès aujourd’hui avec le studio pour vous faire tatouer sur le festival :
RDV SESSION : 06 32 13 86 65
LMI STUDIO : 122 Rue de Tourcoing, 59100 Roubaix


A propos de l'auteur

Avatar

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.