Petite annonce bien sympathique de la part du Foxy Music Fest qui semble vouloir sa formule ! En effet, le jeune festival de Wingles a opté pour le lancement d’une soirée « coup de coeur » et, est, par conséquent, à la recherche de groupes pour l’affiche du vendredi ! Toutes les informations nécessaires sont dans le communiqué ci-dessous :

« Les 2 et 3 octobre, la nouvelle version du Foxy music festival 2020 verra le jour ! Le vendredi soir sera une soirée « coup de cœur » et le samedi une soirée avec une tête d’affiche régionale et une 1ère partie d’un groupe sélectionné et accompagné en résidence. Nous y reviendrons. Dores et déjà, pour la soirée du vendredi 02/10 dit « coup de cœur » nous recherchons 3 groupes (de compositions uniquement, tous styles confondus). Envoyé votre dossier : présentation, photos, liens, mp3….à alain.duchene@wingles.fr
Une rémunération est prévue pour chaque groupe. La salle des baladins est équipée en Son/éclairage avec régisseur.Date limite de réception le 1er juin 2020. Annonce des 3 lauréats le 15 juin 2020 ! »

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.