Ekby Östen, c’est nom du mini side-project lancé par Arthur Dechaumes, le guitariste des Dear Liars. L’artwork d’Idle Adventures, l’EP en question, a été conçue par la Tanière du Léo, et le mastering, par Ben du Road Studio. On vous laisse avec le communiqué du guitariste :

« Il y a une semaine jour pour jour on s’est dit avec mon très cher ami Léonard de La Tanière du Léo qu’on vivait un mois de mars assez singulier, et qu’il serait intéressant de faire quelque chose de productif de nos heures de confinement respectives. On s’est lancé dans la création d’un EP ayant pour thème le temps, l’errance, le repos. On vous présente donc notre EP spécial confinement, intitulé Idle Adventures. Tu peux l’écouter et le télécharger gratuitement ou au prix de ton choix exclusivement sur bandcamp, pour l’instant. Prends le temps d’admirer cette magnifique illustration, puis ferme les yeux et pars à l’aventure en écoutant la bande son d’une journée résumée en un petit quart d’heure. »

Pour écouter : https://ekbyosten.bandcamp.com/album/idle-adventures?fbclid=IwAR0dul1kB75aoj0u5Pd1yi3c4VliSWwogdxZcuxqtE7frNhqT6YXe_nFpps

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.