Les quatre premiers noms du Mass Deathtruction viennent de tomber, et ce n’est pas une farce ! Ont été confirmés Belphegor, Incantation, Gronibard et Horna. C’est la première salve de groupes qui se produiront donc le 21 novembre prochain à La Ferme du Bièreau à Louvain-La-Neuve (Belgique). À noter que l’événement est limité à 600 places. Voici le communiqué de l’évenement :

« On aurait pu vous annoncer que le Mass-Death était annulé… Mais on s’est dit que vous aviez votre lot de « bonnes » blagues pour aujourd’hui. Du coup on a opté pour vous dévoiler une première partie de l’affiche ainsi que lien pour acheter les tickets. Seulement 600 places disponibles, la tête d’affiche n’est pas encore annoncée (en pour parler actuellement). On a hâte de vous dévoiler la suite de l’affiche dès que possible. C’est le moment de prendre votre place, si le virus n’a pas tué toutes vos économies (qu’il aille bruler celui-là). Sinon ça peut attendre, mais comme la salle est plus petite qu’en 2019 (retour aux sources à la ferme), les premiers servis seront assurés d’avoir leur place. Aidez-nous à atteindre un sold-out et continuer ensemble le fest des années encore et encore. C’est avec votre aide et vos partages qu’on pourra se remettre de l’édition 2019. Et comme dirait ces enfoirés : on compte sur vous ! 

Ticket : https://www.eventbrite.fr/e/billets-mass-deathtruction-festival-2020-101221811162?aff=ebdssbdestsearch&fbclid=IwAR2y7g5TLoMte9-i9A4AVheScN0W8hRhR0yla5xMoJ-EvDeWRbMn55ayPfA

Pour plus d’informations :

https://www.facebook.com/massdeathtructionfestival/

Aucune description de photo disponible.

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.