Nöise From The Past ! 

En ces temps quelque peu troubles, la rédaction d’Heretik Magazine est allée faire un tour dans ses cartons pour y récupérer quelques-unes de ses antiquités personnelles estampillées « made-in-Les Hauts-de-France » et en a, par la même occasion, profité pour lancer sa nouvelle chaîne Youtube !

Première formation, première trouvaille, premiers souvenirs avec DSK (autrefois Descamisados), formation de Death/Grind amiénoise – formée en 1997 – qui avait balancé dans la marre sa première carte de visite sous le blase de DSK en l’an 2000 : j’ai nommé Disruption Of Soul and Kind ! Souvenez-vous, cette même démo avait débouché sur trois autres opus, Anything To Add ?, …From Birth et Oppressed/Deformed et un paquet de prestations mémorables : les plus nostalgiques se souviendront plus particulièrement de celle donnée à La Lune Des Pirates d’Amiens le 22 novembre 2008.

… Et quand on redécouvre cette première démo, on comprend vite la raison pour laquelle DSK fut en son temps considéré comme le fer de lance de toute une génération de formations plus extrêmes les unes que les autres dans son secteur !

En attendant que d’autres perles soient mises en ligne, on vous laisse avec DSK ! Bonne écoute !

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.