À presque un mois du lancement des hostilités, le Raismes Fest a annoncé que le festival était maintenu, malgré des conditions d’organisation qui s’avèrent bien plus compliquées que prévu, COVID-19 et normes sanitaires obligent. À noter que les remplaçants seront annoncés demain, c’est-à-dire, le mardi 4 août, à 13h30.

Voici le communiqué officiel :

« RaismesFestoises, RaismesFestois,

Cela fait plusieurs semaines que nous n’avons pas donné de nouvelles et nombre d’entre vous se sont posé des questions, c’est bien normal, mais nous n’avons pas l’habitude de baisser les bras.

Les conditions d’organisation s’avèrent très difficiles mais sachez que tout sera mis en oeuvre afin d’accueillir tout le monde dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire possibles. Chacun devra jouer le jeu.

L’affiche n’était pas complète, il manquait entre autres la tête d’affiche du dimanche. Nous avons dû attendre 4 semaines pour l’un et 2 semaines pour l’autre groupe possible pour cette tête d’affiche. Tout cela pour arriver à un refus des 2, d’où notre absence de communication pendant un long moment.

Comme vous le savez, plusieurs groupes ont annulé leur venue et il n’a vraiment pas été facile de leur trouver des remplaçants, MAIS nous pouvons vous proposer une affiche complète, et ce dès demain, mardi 4 août à 13h30 !

Merci pour votre soutien continu, vos messages nous vont droit au coeur.

Keep on rockin’


Philippe DELORY – Responsable du Raismes Fest. « 

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.