En raison de la pandémie actuelle, le CCL de Lille, organisme anarchiste, ne peut malheureusement plus organiser l’ensemble de ses manifestations culturelles. Aussi, elle fait appel à votre soutien de sorte à surmonter cette épreuve. Voici le communiqué :
« Le Centre Culturel Libertaire, lieu auto géré et anar chiste créé en 1987, a fait le choix de l’auto no mie finan cière afin de n’avoir de compte à rendre à aucune institution. En raison de la pandémie actuelle, certaines de nos activités habituelles (soirées-concerts, soirées de soutien à des causes mili tantes…) sont en pause pour une durée indéterminée. Nous n’avons donc plus de ren trées d’argent suffisantes pour assurer la pérennité financière du lieu. Pour cela, nous avons besoin d’environ 700 euros par mois. Le CCL fait donc appel aujourd’hui à votre aide.
Nous avons bien conscience que la pandémie du Covid-19 ne fragilise pas que le CCL, mais également de nombreux individus et lieux militants. Fidèles à l’esprit de solidarité qui nous anime, nous continuerons de soutenir les autres activités anarchistes impactées dans la mesure de nos moyens.
Comment nous aider ?
Certaines de nos activités sont maintenues (bibliothèque, goûters-concerts, ateliers, discussions, projections, cantine…). Vous pouvez donc passer nous voir : une caisse de sou tien sera à votre disposition pour les dons.
Il est également possible d’envoyer un chèque à l’ordre du Centre Culturel Libertaire Benoît Broutchoux, à l’adresse suivante : 4 rue de Colmar – 59000 Lille.
Pour un virement (ponctuel ou régulier), voici nos coordonnées bancaires :
. RIB 42559 10000 08024236787 84
. BIC CCOPFRPPXXX
. IBAN FR76 4255 9100 0008 0242 3678 784
Le CCL reste ouvert lors de ses assem blées générales, chaque dernier samedi du mois à partir de 14h30.
À bientôt dans les luttes !
Salutations Libertaires.
Pour plus d’informations : https://antemonde.org/evenements/2018-10-19-lille-ccl/
Laisser un commentaire