Rendez-vous le 10 octobre à Lievin, au Centre Arc-En-Ciel pour la master-class dédiée aux musiques extrêmes. Au planning, série d’ateliers et formations spécialisées.

Voici le communiqué officiel de la ville de Liévin :

« Le Centre Arc en Ciel, en partenariat avec le Conservatoire de Liévin, entame une série d’ateliers et de formations spécialisés dans les Musiques Actuelles.

Pour cette première les intervenants, Baptiste Vigier (guitare) et Nicolas Bastos (batterie), ne sont ni plus ni moins que membres de deux groupes références de la scène Métal française, à savoir Betraying The Martyrs et Dagoba, qui ont d’ailleurs joué au Liévin Métal Fest en tête d’affiche.

L’objectif de ces Master Class est d’améliorer sa pratique instrumentale, acquérir des techniques et parfaire la cohésion au sein de son groupe.

Le mercredi 07 octobre, les deux sessions seront réservées aux élèves du Conservatoire : le samedi 10 octobre elles seront ouvertes au tout public : guitaristes et batteurs de tout style et tout niveau de débutant à musicien professionnel.

C’est l’occasion pour les pratiquants de tout poil de suivre des heures de cours avec comme profs des musiciens professionnels ayant chacun plus de 1000 concerts à leur actif ! »

Pour plus d’informations et les réservations : https://fr-fr.facebook.com/arcenciellievin/

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.