Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient se rendre au In Theatrum Denonium le 6 mars prochain. La prochaine édition sera finalement repoussée, car la situation sanitaire ne permet pas encore la tenue d’un tel événement.

Voici le communiqué de l’événement :

« Cela faisait un moment que nous n’avions pas communiqué d’informations sur le festival et le futur Acte VI, prévu le 6 mars 2021.

En réalité, nous espérions avoir de bonnes nouvelles et pouvoir avancer vers ce nouvel acte plus sereinement. Nous avons donc patienté afin de voir comment la situation sanitaire allait évoluer.

Hélas, et avec beaucoup de regrets, la situation ne semble pas évoluer vers un retour à la normale suffisamment rapide pour nous permettre de nous engager sur la date du 6 mars. 

Ainsi, nous avons pris la décision de reporter l’acte VI à une date ultérieure, en espérant que les conditions sanitaires de sécurité reviennent au plus vite à la normale, afin de tous nous retrouver, en pleine forme, et dans les meilleures conditions ! 

Nous regrettons sincèrement cette décision, et nous nous efforçons de croire que ces sacrifices que nous faisons aujourd’hui, nous permettront de tous nous retrouver, en pleine forme et dans les meilleures conditions possibles très rapidement ! 

Merci pour votre compréhension, et merci à vous d’avoir répondu présent en nombre pour ce qui fut l’un des derniers festivals metal en 2020. 

Depuis l’acte V, énormément de choses se sont passées, le temps semble même s’être accéléré. 

Aussi et afin de vous redonner le sourire avant des fêtes qui se dérouleront de façon inédite, nous vous invitons à rester connectés, car nous avons un petit cadeau pour vous ! »

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.