La formation des Hauts-de-France, The Losts, vient de dévoiler la pochette de son nouvel album, Mystery Of Depths. Elle a été réalisée par Chadwick St. John / Inkshadows.

Pour rappel, l’album a été mixé par Phil Reinhalter du Wavelight Studio et masterisé par Fred Motte du Conkrete Studio.

Voici le communiqué officiel de la formation :

« En attendant de vous annoncer la date de sortie de Mystery Of Depths, il est enfin temps de vous dévoiler son visuel! Voici donc le superbe travail de Chadwick St. John / Inkshadows. Nous sommes fiers d’avoir confié le visage de notre nouvel album à cet artiste talentueux, pour quelque chose d’encore différent après les travaux de DGC (No God, No Devil) et de Stan W. Decker (… Of Shades & Deadlands).

Chadwick est un musicien et dessinateur américain (Ohio) qui a illustré des livres, storyboards, et pochettes de disques. Dernièrement, c’est à lui que l’on doit la magnifique illustration de l’album « Old Star » de Darkthrone (2019). Son art prend racine dans la pratique authentique du crayon et de l’encre. C’est notamment ce qui nous a séduit chez lui, pour illustrer le contraste d’ombres et de lumières que nous avons souhaité donner à cet album. Pour en savoir davantage sur lui : https://www.inkshadows.com« 

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/The-Losts-113419878722814

Peut être une image de texte

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.