Le bar-concert lillois, l’Imposture, a besoin de votre aide. En effet, fermé administrativement depuis le 10 octobre 2020 aux restrictions nationales liées à l’épidémie de COVID19, ses gérants font appel à la générosité de ses habitués (et plus) pour assurer la survie des lieux. Une cagnotte Leetchi a donc été lancée en avril dernier : https://www.leetchi.com/c/soutien-a-limposture-lille

En échange, les donateurs recevront une photographie de Bénédicte Dacquin et de Yannick Lagier.

Voici le communiqué de l’établissement :

Le bar-concerts l’Imposture est fermé depuis le 10 octobre 2020, suite aux restrictions nationales liées à l’épidémie de Covid19. Après plus de 6 mois de fermeture, l’avenir de ce lieu est évidemment plus qu’incertain… Les dates de réouvertures des bars sont plus qu’imprécises, les conditions de ces réouvertures sont plus que floues (quelle occupation en intérieur pour un lieu de cette petite taille, quelle tolérance éventuelle aux terrasses ?)… Et puis surtout surtout, même après réouverture, l’organisation de concerts sera certainement compromise avant… ?? Vous comprendrez que la situation financière du lieu compromet fortement son avenir. NOUS FAISONS DONC UN APPEL À VOTRE AIDE VIA UNE CAGNOTTE SOLIDAIRE ! Le principe est simple, nous vous demandons une aide minimale de 15 euros.

N’hésitez évidemment pas à donner plus ! Pour vous en remercier nous aurons le plaisir de vous envoyer un tirage photo inédit, offert par l’un de nos deux photographes préférés, Bénédicte Dacquin et Yannick Lagier. Qu’ils en soient mille fois remerciés ! (Évidemment selon nos disponibilités lors de votre demande, chaque photo faisant l’objet d’un nombre limité de tirages). »

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/pages/L’imposture/134694813267415/

A propos de l'auteur

Axl

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.