Headblaster, c’est la fin… Après 1 EP et un 1 album, la formation de Sludge Metal des Hauts-de-France a décidé de mettre fin à son activité, suite au changement professionnel de son chanteur, le forçant à quitter la région. Voici le communiqué de son guitariste, Anthony Lorquet.

« C’est avec le cœur lourd que je vous annonce la fin pour Headblaster ! En effet, suite à un changement professionnel qui oblige John à quitter la région, la décision fût prise d’arrêter totalement le groupe.
Depuis la création de ce projet en 2014, John faisait partie corps et âme de cette aventure et il est hors de question de le remplacer. Nous avons vécu beaucoup de bons moments à travers chaque concert et festival passés avec vous, et nous garderons précieusement ces souvenirs dans nos cœurs !
BIG UP à toutes celles et ceux qui ont supporté le groupe, les fans, les roadies, les équipes techniques, les organisateurs, les groupes avec lesquels nous avons partagé tant de choses…
Il est temps pour moi désormais de naviguer vers de nouveaux horizons musicaux, et de tourner la page pour écrire de nouvelles histoires…

Musicalement,

Anthony »

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/HeadBlasterband

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.