La formation des HDF, Beyond The Hatred, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle mettait un terme à son aventure… Voici son communiqué :

« Bonjour à vous tous et toutes,

Nous vous adressons ce message sur l’avenir du groupe. En effet comme vous le savez le contexte sanitaire a été très impactant pour le milieu musical et les passionnés que nous sommes, nous empêchant de nous exprimer pleinement.Nous avons mis toute notre énergie dans la réalisation et l’enregistrement de notre dernier EP Empty sorti en 2019 mais, cependant il n’a jamais pu être réellement défendu sur scène à défaut de ne pas avoir pu trouver de dates et d’un confinement ayant bloqué toutes activités musicales.

Après concertation sur la situation du groupe ainsi que sur nos envies, nous nous sommes rendu compte que l’entité Beyond The Hatred telle que nous la voyons n’a plus lieu d’être… Depuis plus de 12 ans nous sommes sur la scène métal des Hauts de France et pour nous il est l’heure de passer à autre chose… Nous adressons un grand merci sincère à tous ceux et celles qui ont participés de près ou de loin à l’aventure Beyond The Hatred : familles, membres, organisateurs et surtout à vous public ! Au revoir à vous et adieu Beyond The Hatred.

RIP

Vince, Aurélien, Adrien et Fred pour BTH »

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/bthmetal

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.