Il faudra prendre son mal en patience et attendre avant de voir Devin Townsend fouler la scène du Splendid de Lille. Initialement prévue pour le mardi 19 avril prochain, la date a été reportée. L’explication est la suivante. Devin Townsend s’est vu proposer une tournée en ouverture de Dream Theater qu’il n’a pu refuser.

Voici le communiqué de la salle :

« Malgré l’excitation et le plaisir de venir jouer 5 concerts en France, Devin Townsend a pris la décision de reporter sa tournée française. Aussi surprenant que cela puisse paraitre à ce jour, Devin Townsend s’est vu offrir l’opportunité d’accompagner le groupe emblématique Dream Theater en tournée aux USA au Printemps 2022, et décide donc de reporter la tournée française à une date ultérieure en 2023. Nous comprenons la déception de certains fans qui attende cette tournée depuis plus d’un an, et faisons actuellement le nécessaire pour reporter les concerts en 2023. 
Nous revenons vers vous rapidement avec de plus amples informations. Les billets achetés pour les concerts de 2022 sont remboursables, mais peuvent également rester valables pour la prochaine date de 2023. »

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/AGaucheDeLaLune

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.