Après plus de quinze années de bons et loyaux services, Kill For Peace a annoncé sur les réseaux mettre un terme à son activité. Néanmoins, les membres restants du projet ont décidé de lancer un nouveau groupe, Angers Issues, qui, comme le communiqué nous l’indique, s’appuie énormément sur les bases et les valeurs du feu-groupe. Voici le communiqué :
« Après près de 16 ans d’existence, Kill For Peace n’est plus !
Cette décision que nous avons prise est mûrement réfléchie. Nous voulons vous faire partager toute l’émotion que nous éprouvons aujourd’hui à tourner cette page si riche en évènements. Après plus de 500 concerts dans toute l’Europe, de délires, d’albums, de passion et de partage avec le public, nous tenons à vous faire part de toute notre gratitude et nos remerciements. Tout d’abord, merci à tous les membres qui ont fondé et maintenu Kill For Peace toutes ces années. Merci aux labels, aux studios, aux personnes qui ont travaillé sur nos projets et qui nous ont permis de concrétiser notre musique et d’en garder une trace physique, de nous avoir fait confiance et de nous avoir partagé à travers leurs réseaux. Grosse force à tous les groupes avec qui nous avons joués, avec lesquels nous avons eu plaisir de partager la scène. Nous avons d’excellents souvenirs, c’était avec un réel enthousiasme que nous avons eu plaisir de jouer ensemble et de partager des souvenirs exceptionnels. Merci à tous les organisateurs qui nous ont permis de nous exprimer en live.
Du placard à balai aux énormes scènes, l’émotion et le partage ont toujours été au rendez-vous, sans vous rien n’aurait été possible.Merci à ceux qui étaient présents aux concerts, à ceux qui sont restés fidèles, vous avez une place essentielle dans nos cœurs, nous avons tant partagé ensemble. En 15 ans, la scène a beaucoup évolué, nous n’aspirions pas à suivre la tendance mais plutôt de rester fidèles à nos valeurs, de respecter le mouvement hardcore, sa musique, sa culture, son public et ses concerts évidemment. Le choix de mettre terme à l’aventure s’est imposé pour ainsi rester intègre dans notre démarche. Sur les bases de Kill For peace, nous avons le plaisir de vous présenter Angers Issues, vous trouverez les liens ci-dessous : https://linktr.ee/angerissueshcLe message reste le même, soyez conscient, restez curieux et supportez votre scène ! »
Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/KILLFORPEACE // https://www.facebook.com/Anger-Issues-107278198425598

Laisser un commentaire