La boîte de production Nao Noïse Productions a donné quelques précieuses informations au sujet des prochains mois. Dans son dernier communiqué, elle a expliqué conforter ses relations avec Dead Pig Entertainement et de clore sa section booking pour ainsi mieux se concentrer sur la gestion du Tyrant Fest et de l’édition des prochains Heretik Magazine à venir (nous vous tiendrons au jus dans les prochains jours).
Voici le communiqué de la boîte :
« Bonjour à tous, Majoritairement actifs en Picardie entre 2003 et 2010, nous avions alors décidé avec Nao Noïse de nous développer sur ce qui allait devenir les Hauts-de-France avec une grosse partie de nos activités basculant sur la région Lilloise et Dunkerquoise ainsi que le Bassin Minier. C’est à cette époque que nous avons développé avec Céline De Beer Wozniczka le pôle booking/production qui nous a permis de découvrir et rencontrer de nombreux artistes, de travailler sur des évènements régionaux, nationaux et internationaux avec de nombreuses salles, festivals ou associations. La période que nous venons de subir nous a fait nous poser beaucoup de questions et nous a obligés aussi à faire des choix pour maintenir notre structure de manière positive. Nous avons donc pris la décision de clore le chapitre booking au sein de Nao Noïse en cette fin d’année 2021 et de passer le flambeau à nos amis de Dead Pig Entertainment qui auront la chance comme nous l’avons eue d’accueillir Céline au sein de leur équipe qui travaillera dans un premier temps pour les groupes : Otargos, Junon, Bliss Of Flesh et Barque.
Céline reste chez Nao Noïse dans le cadre des activités Tyrant et Heretik pour lesquelles elle s’investit depuis leur création. Nao Noïse Productions continuera donc sur sa lancée avec le Tyrant Fest, festival noir prenant place chaque mi-novembre sur le site du 9-9Bis et dont le retour est prévu pour 2022 avec une première soirée Reloading à The Black Lab (w/Mgla). Et continuera la gestion et l’édition d’Heretik Magazine avec un nouveau numéro prévu pour Janvier 2022 ! À très vite donc et vivement 2022 ! »
Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/naonoiseprod

Laisser un commentaire