C’est la reprise (et la bonne ?) pour #TPAMU, rubrique qui a pour vocation de mettre en avant la scène des Hauts-de-France. Régulièrement, une formation viendra se présenter et parler de son actualité. Désormais, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas les soutenir et ne pas les voir en concert ! Cette fois-ci, nous avons laissé la parole à Dunwich.
Une rubrique proposée par Axl Meu
« Hello, nous sommes Dunwich de Calais. Le line-up est constitué d’Oliv et Vincent aux grattes, Carl à la basse, Pierrot à la batterie et de Kev au chant. L’idée de former le groupe date de 2013, on s’est retrouvés dans un premier temps pour jammer et l’aventure Dunwich a commencé… Des morceaux ont vu le jour et voici le premier album qui vient de sortir. Nous avions l’envie et le projet de monter un projet Stoner et autres. De leur côté, Cedric, notre premier guitariste, et Oliv qui officiaient tous deux dans Destroy Your Enemy avaient cette même envie. Nous nous sommes donc réunis et avons mis en place le premier line-up du groupe avec Max à la batterie.
Malgré la pandémie, on souhaite le défendre. On devrait être à l’affiche du Drakkfest, un festival sur Rouen, ça reste à confirmer… On va sûrement organiser une petite « release party » sur Calais dans peu de temps. En espérant qu’on voit le bout du tunnel de cette « putain » de période… On bosse notre set avec Pierrot, notre nouveau batteur ! Et en même temps on compose de nouveaux titres ! »
Les styles de prédilection diffèrent selon les membres. On pourrait présenter justement Dunwich comme un concentré des influences de chacun. Nous mélangeons des ingrédients Sludge et Stoner à d’autres Southern Metal, voire même plus Punk par moments. Pour l’instant, vous pouvez trouver notre album sur Bandcamp en téléchargement et possibilité d’écouter avant de nous donner des ‘’pesetas’’ (sourire).
https://www.facebook.com/dunwichtheband

Laisser un commentaire