Dernières annonces pour le FurioUs CirkUs qui se tiendra le 7 mai prochain à Lomme (à la Maison Folie Beaulieu) ! Dropdead Chaos et Loudblast se greffent à l’affiche !

Voici les communiqués officiels :

« Le grand barnum du FurioUs CirKus ouvre le rideau sur Dropdead Chaos, et son Metal tranchant, prêt à vous briser la nuque ! Drop Dead Chaos, formé pendant le premier confinement vient affûter ses armes sur la scène du FurioUs à l’occasion de la sortie de son premier LP. Dropdead Chaos a été fondé par Déhá de We All Die (Laughing) et Cult of Erinyes aux samples et au chant, le bassiste Pierrre Jacou de Black Bomb A, le batteur Boris Le Gal de Betraying The Martyrs, le chanteur de Flayed, des Tambours du Bronx et de Trepalium, Renato Di Falco, le guitariste de Upon Us All et Sidilarsen, Sylvain Sarrobert, le guitariste de Smash Hit Combo, Baptiste Ory et par le guitariste de Think Of A New Kind et Sirenia, Nils Courbaron à la guitare solo »

« Comme certains Furieux ont pu le découvrir sur l’annonce de la Billetterie, le dernier groupe a rejoindre la piste n’est tout autre qu’un des monuments du Metal Français, j’ai nommé : Loudblast A priori, pas besoin de faire les présentations en ce qui concerne Loudblast non ? Certes, il y a cette avalanche de chiffres (une demi-douzaine d’albums mythiques, plus de 50,000 disques vendus rien qu’en France etc.), ces tournées tout aussi légendaires avec Coroner ou encore Cannibal Corpse, ces disques enregistrés aux USA ou, plus globalement, le statut incomparable que ces véritables pionniers du metal extrême hexagonal, voire du metal tout court, ont acquis par leur force du poignet. Le tout en presque trois décennies Loudblast faisant déjà sonner la cavalerie à grand renfort de canons alors que certains d’entre vous n’étaient même pas de concepts… »

Vous pouvez désormais vous procurer vos places : https://my.weezevent.com/furious-cirkus-2022-1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.