L’affiche du BetiZFest vient de tomber ! Cette année, au vu du contexte sanitaire, elle ne se déroulera que sur une seule journée et conviera donc Lofofora, Punish Yourself, Benighted, Loudblast, Yarotz, Traquenard et Autothune au Palais des Grottes le 9 avril prochain.

Voici le communiqué de l’événement :

« Il est temps de vous dévoiler l’affiche de cette nouvelle édition. Les groupes internationaux ne seront pas en France à nos dates mais on tenait absolument à revenir en 2022. Nous faisons la part belle aux Frenchies pour une fête d’une journée. On prépare déjà nos 20 ans et d’ici là on va pouvoir de nouveau ouvrir le Palais des grottes pour écouter la musique qui nous fait vibrer. Toute l’équipe du BetiZFest est heureuse de vous retrouver le samedi 9 avril à Cambrai. La billetterie ouvre dans quelques jours. Et on compte sur vous ! 
Make BetiZFest not war »

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/betizfest/

Peut être une image de ‎1 personne et ‎texte qui dit ’‎اUه FM BetiFest Fest LOFOFORA PUNISH YOURSELF BENIGHTED LOUDBLAST BLACK BOMB A YAROTZ TRAQUENARD AUTOTHUNE MakeBetiZ Jestival alternatives CAMBRAI samedi و avril 20r2 1J.25€‎’‎‎

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.