Régulièrement, une formation des Hauts-de-France viendra se présenter et parler de son actualité. C’est le principe de notre rubrique Touche Pas à Mon Underground. Désormais, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas les soutenir et ne pas les voir en concert ! Cette fois-ci, nous avons laissé la parole à Skanda.
Une rubrique proposée par Axl Meu
« Nous c’est Skanda, groupe de la région lilloise. Le groupe sa été formé au début de l’année 2021 par Vincent, Maxime, David et Gwenn, des membres d’anciennes formations de la région.
On peut dire que l’on joue du Metal moderne, qui croise du Metalcore avec du Djent ou encore du Metal Progressif. On essaie de ne pas se fermer pas à un genre en particulier, c’est pour ça que l’on peut retrouver des touches de Death, de Black comme d’Ambient au niveau instrumental. Le but est de pouvoir passer par différents ressentis en écoutant nos titres, la technique, la mélodie ou encore le côté agressif des riffs se mêlent régulièrement.
Le 13 avril dernier, on a sorti notre tout premier album ΛSCENT. Dans cet album on a voulu présenter une musique sincère, intense et unique. Le groupe veut s’ouvrir dans cet album à un univers incisif et pose les fondations d’un mélange d’atmosphères mélodiques et d’ambiances agressives propres au Metalcore. On peut retrouver une version physique en digipack ainsi qu’une version numérique sur notre Bandcamp : https://skanda.bandcamp.com/releases
Concernant les concerts, nous en avons trois de prévus pour le moment. Un premier le 26/04 prochain à Lille, à la BratCave avec Caligula et Ocean Encounters, un deuxième à Tournai au Bout de Nos Rêves avec Rave On Binary et Hydra le 14 mai et un troisième avec MĀRA et Freak Factor au MCP Apache à Fontaine l’Évêque le dimanche 5 juin ! »
Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/SkandaOfficial
Laisser un commentaire