Régulièrement, une formation des Hauts-de-France viendra se présenter et parler de son actualité. C’est le principe de notre rubrique Touche Pas à Mon Underground. Désormais, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas les soutenir et ne pas les voir en concert ! Cette fois-ci, nous avons laissé la parole à Fardeaux.

Une rubrique proposée par Axl Meu


« Fardeaux a débuté un peu avant la pandémie. Nous avons décidé de garder l’anonymat pour une simple raison qui sera détaillée plus bas. Il y a parfois des guests qui jouent ou joueront également le jeu de la discrétion. Nous jouons du Black Metal. On nous a parfois dit que nous faisions dans l’avant-garde mais à vrai dire, nous ne voulons pas vraiment nous décrire. Nous utilisons le terme Black Metal simplement car il définit une musique qui se doit d’être insaisissable car variante au fil du temps. Il se peut que l’un d’entre nous ait lu ça quelque part. Pour nous c’est la parfaite définition. De ce fait, mettre des visages ou des noms derrière ce projet ne servirait à rien, nos apparences restent les même. Seuls nos esprits évoluent. Un avant-goût de ce que nous voulons produire se trouve sur toutes les plateformes digitales. Vous pouvez également profiter d’un univers visuel via notre chaîne YouTube.
« Tindalos » et « Silver Crack » sont nos deux premiers singles sortis en 2021. Le troisième et dernier single introductif sortira le 20 Mai 2022 et s’appellera « Encore Loin L’Achèvement Des Proies ». Ils ont été enregistrés, mixés et masterisés au TalkBig Studios. Ils ont chacun leur clip. Pour le dernier, nous avons fait appel au Seigneur Hohenfeld et à son univers des cordes pour illustrer le concept. Vous pouvez admirer son art sur les réseaux.
Un album est déjà presque enregistré. Il a été écrit pendant le premier confinement. Il sera en lien d’une certaine manière avec ce qui se déroule dans nos trois chapitres précédents. Il n’y aura jamais de concerts pour Fardeaux. »

A propos de l'auteur

Rédacteur en chef d'Heretik Magazine

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.