Une nouvelle date pour Cerbère Coryphée ! L’association fait venir Artificial Brain et Devoid Of Thought le samedi 30 juillet à la Brat Cave (Lille). Voici le communiqué de l’organisation :
« Artificial Brain nous font l’honneur de venir nous présenter leur dernier album, sobrement appelé Artificial Brain ». Les Américains ramènent un death metal technique maitrisé et violent, mais possédant aussi une touche mélodique et émotionnelle. Un blastbeat et une voix de l’enfer, des guitares stratosphériques : de quoi te décrocher la tête from hell to heaven !
Ils seront accompagnés de Devoid Of Thought : quartet italien, ils proposent un Thrash/Death bien lourd, à la Blood Incantation. Après des changements de line-up, le groupe se pose enfin et entament leur toute première tournée européenne. Puissante et tourbillonnante, leur musique est un vortex que tout aspire.«
Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/cerberecoryphee/photos/a.1074993499274505/5194702440636903/

Laisser un commentaire