En association avec The Black Lab, le Lockdown Calling a mis en place un événement où sera mis à l’honneur le houblon sous toutes formes : c’est le Brew Or Die et ça se déroulera le 27 août prochain à The Black Lab (bien évidemment) ! Le concept est simple : « ce mini festival a pour but de mêler brasseries artisanales régionales, nationales et des artistes de la scène Rock pour une belle journée estivale en mode chill qui honorera dignement le slogan de l’événement : MUSIC AND BEER WITH ATTITUDE ! »
Les brasseries représentées sont les suivantes : Brasserie Osseus (Dunkerque), Wild Badgers Brewery (Reims), Tyrant Brewery (Lille), Crazy Panda Brew (Lille), Brasserie Bourlon (Bourlon)
Et les groupes qui animeront la journée sont les suivants : Les Sales Majestés, Zoë, Bob Log III. Dick Tateur, derrière les platines, se chargera du reste avec sa playlist !
Pour rappel : Le Lockdown Calling, c’est plus de 200 références issues de plus de 50 brasseries internationales parmi les prix les plus bas du marché !
Attention, l’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/lockdowncalling
Laisser un commentaire