
Dawn of the Maya / Alex Murphy @ Midland
DAWN OF THE MAYA (Metalcore de Pamplune, Espagne)
Après avoir joué sur l’enorme Resurrection Fest et fait la première partie de la tournée de While She Sleeps sur leurs terres Natales, les espagnols de Dawn Of The Maya s’en vont tourner pour promouvoir leur premier album déjà disponible. Sûrement le groupe le plus prometteur du royaume ces dernières années, DOTM devient également progressivement un nom ancré dans la scène Européenne. La tournée relaie non sans mal Pamplune à Lille, c’est donc au bout du chemin que nos amis hibériques vont nous faire plaisir une dernière fois.
https://www.youtube.com/
https://www.facebook.com/
ALEX MURPHY (Metalcore de Lille, France)
2016. La technologie est passée devant les besoins physiologiques dans la pyramide de Maslow. Les réseaux sociaux tiennent une place prépondérante dans la vie de chacun. Facebook est noyé telle la gorge d’une jolie russe de 17 ans dans un bukkake. Chaque être humain se préoccupe davantage du réseau que capte sa smartwatch que de la couleur des défections fécales de leurs progénitures, conçus dans le péché un soir de fête foraine, entre le stand des auto-tamponneuses et celui de la pêche au canard. La surinformation a changé l’humanité en une horde de bêtes mono-neurones assoiffées de photos selfish, Candy Crush n’est toujours pas terminable.
Mais il reste un principe qui demeure intact, se tenant sur son piédestal dans une raideur phallique inébranlable : la Justice.
Les avancées technologiques ont permis à la justice de se doter d’un nouveau genre de soldat, mi-humain, mi-robot : plus fort, mais aussi plus juste car inflexible, cette nouvelle espèce garde en mémoire son premier spécimen : Alex Murphy.
Et parce qu’il fallait au moins 5 paires de bouliches pour lui rendre hommage, nous nous présentons à vous.
https://www.facebook.com/
Ouverture des portes : 20 heures 30
Début du concert : 21 heures
PAF à 5 euros.
Laisser un commentaire