
Eden Booking Last Show / Morpain, Bloody Rabbeat, Ava Wolfe
Après 7 ans d’activité, l’équipe de Eden Booking rend son tablier et se tourne vers de nouveaux projets.
Durant ces années, on a croisé beaucoup de monde, que ce soit les musiciens des groupes qu’on a produit ou vous public, on ne pouvait décemment pas vous quitter sans un dernier appel à la guerre totale. Pour ce faire on vous donne rendez-vous le 15 septembre prochain au Bobble Café (Lomme), inutile de vous dire qu’on éspère vous y voir nombreux et en forme !
– MORPAIN (HxC)
Après quinze années d’existence, MORPAIN s’est imposé comme une valeur sûre de la scène métal underground Française. Apparu en 2001 dans la région grise et triste du nord de la France, le groupe pratique un métal hardcore brutal et sans concessions, enrichi des influences diverses de ses membres : MORPAIN est un savant mélange de technicité rythmique alternant passages ultra-rapides et beatdowns devastateurs, riffs de guitare malsains et basse oppressante, le tout emmené par deux chanteurs complémentaires, aux voix criardes et gutturales. Le résultat ainsi obtenu associe originalement les codes oldshool inspirés par SLAYER, PANTERA et l’esprit spontané des productions actuelles telles que RISE AND FALL, CONVERGE …
-BLOODY RABBIT (Deathcore)
BLOODY RABBEAT est un groupe de métal formé en 2011 dans la région bordelaise qui propose un deathcore dense et mélodique.
Fin 2013, avec un line-up enfin complet, le groupe commence les concerts et partage la scène avec des groupes tels que BILLY THE KID, WHEN REASONS COLLAPSE, GHOST AROUND MY EAR, AS THE STORM, STAY FOCUS, RISEI etc…
En 2015, le groupe sort une démo autoproduite HEALTHY MIND FOR DUMMIES. Cette même année Micka (chant) quitte le groupe pour de nouveaux horizons musicaux.
Il faudra une année entière à la formation pour retrouver un line-up complet avec l’arrivée de Pouka au chant.
En mai 2017, Bloody Rabbeat sort son premier EP « USE YOUR HEAD » mixé et masterisé par Mobo du Conkrete Studio et illustré par Jeff Grimal. Sur le dernier morceau de l’EP, un featuring vocals de Ricky Myers donne aux dernières secondes de Use Your Head une dimension purement death metal.
– AVA WOLF (Chaotic Hardcore)
En 2017, The Heretic Process compose plus que jamais dans le style mathcore’n’roll mais n’est plus en adéquation avec son nom associé à ses débuts. Septembre 2017, le break est fait. Le projet The Heretic Process a bien vécu. Avec l’arrivée d’un nouveau batteur (Julien de Dusk, groupe de surf rock), The Heretic Process devait évoluer. Sur les bases mature de l’ancien projet, Ava Wolfe prend vie. Projet mûrement réfléchi, son nom est tiré de la contraction de Ava Lord (personnage du film Sin City: A Dame To Kill For) et Winston Wolfe (personnage du film Pulp Fiction), reflet parfait du concept Ava Wolfe : son univers cinématographique scandé à coup de lives énervés rock’n’roll sauce noisy.
[LIEU : Le Bobble Café – Lomme]
[20H – 4€]
Laisser un commentaire